Témoignage : Wizishop et sa solution e-commerce

Témoignage WiziShop background

Témoignage : Wizishop et sa solution e-commerce


Wizishop & Ezbeez

 
Grégory Beyrouti, fondateur de Wizishop, a accepté de répondre à nos questions et nous explique pourquoi il a choisi d’utiliser notre plateforme pour gérer la paye de ses salariés. « Je suis le fondateur de Wizishop, Dropizi et Amplify Ecommerce, qui sont donc 3 services spécialisés dans le e-commerce. »

  • WiziShop permet aux commerçants de créer un site marchand en 90 minutes seulement.
  • Dropizi est destiné à celles et ceux qui veulent profiter du e-commerce, se faire des revenus complémentaires, mais n’ont encore rien à vendre. Avec Dropizi, on vous forme, on vous apporte des fournisseurs qui livreront vos clients directement (pas de stock à acheter ni de colis à préparer !) et on vous apporte du trafic qualifié vers votre boutique !
  • Amplify Ecommerce est destiné aux e-commerçants déjà établis. C’est une régie publicitaire leur permettant de développer leur C.A…

 

La team Wizishop


« Nous sommes 35 en tout. Répartis sur 2 SAS différentes. Je suis le CEO, mais j’ai également un rôle opérationnel. Je dirige la Growth Team qui regroupe plein de talents pour augmenter la croissance de nos entreprises (SEO, trafic, inbound marketing, Growth hacking, Community Management…). »
Vous l’aurez deviné, Wizishop sont très présents sur les réseaux sociaux, qui participent à la prospection de leur marque.

Client depuis début 2017, Wizishop a choisi Ezbeez dans un but : se simplifier la tâche. « Nous avons fait le choix d’Ezbeez pour nous simplifier la gestion de la paye. Le plus complexe pour nous était de basculer à la DSN et automatiser les télédéclarations. Ezbeez nous a grandement aidé pour cela. » À votre service !

 

« La paye. Simplement »

Nous nous efforçons à penser « satisfaction client » en priorité pour garder, sur notre plateforme, un confort d’utilisation. Chaque retour des clients est très important, car cela nous permet de mieux comprendre les besoins prioritaires pour toujours plus faciliter l’utilisation. « Je pense qu’il manque encore des options de personnalisation pour nous donner plus la main et éviter d’embêter le support. Par exemple, changer le poste d’un employé. » (Pssst : définir le poste d’un employé sera bientôt possible ;-))

« Conservez votre temps pour des tâches stratégiques. Le reste, déléguez ! C'est exactement ce qu'Ezbeez nous apporte pour la paye de nos entreprises...»

 

 



shares