Ezbeez à la santé - Ezbeez
 

Ezbeez à la santé

Ezbeez à la santé

Parmi les professions qui ont le plus à souffrir du “syndrome administratif français”, c’est à dire cette capacité à toujours créer de nouvelles contraintes administratives sans en supprimer les plus anciennes et les plus inutiles, il y a en particulier les professions de santé, les médecins et les chirurgiens dentistes principalement dont les tarifs sont encadrés, mais les obligations sans limites.
 
En 2017 et rien que pour la fiche de paie, le compte est simple : La DSN pour janvier, mais ensuite arrivent le décompte individuel de la taxation des allocations familiales, puis la retenue à la source : les entreprises feront de plus en plus le travail de l’administration tout en augmentant leurs risques de redressements !

Mais la paie n’est pas le seul aspect de la vie professionnelle des professions de santé sur lequel l’inventivité administrative est pleine de dynamisme :

Rappelons en 2016 l’entretien professionnel obligatoire dès le premier salarié, les contrôles obligatoires de l’AGA, la mutuelle entreprise obligatoire, pour 2017 le DUERP (Document Unique d’évaluation des Risques Professionnels), le Tiers Payant Généralisé, et la liste n’est pas finie……

Après le décret du 21 novembre 2016 rendant obligatoire la DSN au plus tard le 15 janvier 2017, Ezbeez vient de conclure un partenariat avec une des associations de dentistes les plus importantes de France : Précaution. (associationprecaution.fr). Cette association est dédiée à la sécurisation et à l’amélioration des conditions d’exercice des professions médicales.

C’est donc un réseau de 6.500 dentistes qui rejoint la vague Ezbeez.eu 

 
Hervé Parfait, le président de Précaution déclare :
 
« En ce mois de janvier 2017, et particulièrement au moment de la mise en application obligatoire de la DSN, la solution de paie numérique de Ezbeez permet à nos membres de se libérer en quelques minutes de l’échéance du 15 janvier et de cette contrainte administrative obligatoire. Pouvoir de plus tirer un trait définitif sur des années à rédiger entre 6 et 9 déclarations sociales mensuelles, et enfin, réduire les risques de redressements Urssaf, est une très bonne nouvelle ! Quel temps gagné chaque mois pour nos membres, leurs familles et leurs patients ! »
Vous savez donc, professionnels de santé, ce qu’il vous reste à faire pour simplifier votre vie, et vous consacrer désormais à vos patients, et uniquement à vos patients, en toute tranquillité, sans avoir peur des contrôles multiples et autres tracasseries administratives encombrantes !
 
On vous dit donc à très vite !

Ugo L.

ezbeez 

 

À propos d’Ezbeez

Ezbeez est la start-up qui révolutionne le monde de la fiche de paie, afin de permettre à toutes les TPE et PME d’économiser de l’argent et de gagner du temps. Besoin d’une solution paie ? Rejoignez les plus de 900 sociétés conquises par le forfait paie à 19,95€ HT/mois !



shares